L'on-off ramp ultime pour Tezos

Achetez des cryptos directement sur votre wallet Tezos aux meilleurs prix du marché, retirez-les sur votre compte bancaire à tout moment. Sans KYC, frais dès 0%.

La façon la plus simple d'acheter sur Tezos

  • Frais de gaz gratuits
  • Pas d'identification requise
  • Taux de change live transparent
  • Achat par carte ou virement bancaire
  • Faites un paiement, recevez vos cryptos sur votre wallet

Retirez vos cryptos à tout moment

Connectez votre wallet Tezos, consultez notre taux de change en temps réel et confirmez. Vous recevrez vos fonds convertis dans 14 devises sur votre compte bancaire dans 171 pays.

  • Zéro frais cachés
  • Taux de change live transparent
  • Retraits effectués dans plus de 500 banques dans le monde

Pas d'identification requise

Nous sommes un intermédiaire financier suisse autorisé et notre régulation permet des transactions de change sans KYC sous certains paliers. Avec nous, vous pouvez donc acheter et vendre des cryptos sans avoir à vous identifier sous les limites suivantes. Vous pouvez toujours le passer pour les lever et transférer sans limites.

Achat/vente de crypto sans KYC jusqu'à :
CHF 1'000par jour
CHF 15'000par mois
CHF 100'000par an
Zéro pourcent

Achetez et vendez sans frais

Les premiers €500 échangés avec nous chaque année par virement bancaire sont complètement gratuits ! Nous ne prenons un petit frais qu'au-delà. Augmentez ce montant jusqu'à €50'000 avec des tokens MPS et bénéficiez de tarifs réduits.

Tarifs À propos du MPS
XTZ Tezos logo

Le DCA sur Tezos

Nos informations de virement bancaire ne changent pas pour une combinaison de crypto, réseau et adresse de réception donnée. Avec elles, vous pouvez mettre en place des plans d'épargne XTZ et autres stratégies DCA au moyen d'ordres permanents du montant et de la fréquence de votre choix.

Self custodial

Achetez et vendez des cryptos directement sur votre propre wallet. Pas de dépôts, seulement des transferts crypto-fiat directs vos comptes bancaires et vos wallets.

Devises supportées

Vous pouvez acheter et vendre avec nous sur Tezos dans les devises suivantes :

Téléchargez notre wallet Tezos

Bridge Wallet est l'appli pour gérer facilement vos cryptoactifs depuis votre téléphone, investir aux meilleurs taux et retirer vos fonds sur votre compte bancaire.

Plus d'infos
Bridge Wallet Tezos
Tezos logo

Tezos, c'est quoi ?

Lancée en septembre 2018, Tezos est une blockchain open source basée sur un mécanisme de consensus Proof-of-Stake et des fonctionnalités d'auto-mise à jour conçues pour éviter de recourir à des hard forks. Le tez (XTZ) est la cryptomonnaie native de Tezos et est utilisée pour payer les frais de transaction sur le réseau, sécuriser la blockchain par du staking, et participer à sa gouvernance. Tezos est soutenu par la Tezos Foundation, basée en Suisse dans la Crypto Valley.

Découvrez la blockchain et les cryptomonnaies

Vous souhaitez en savoir plus sur la blockchain et les cryptomonnaies, mais ne savez pas par où commencer ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez pas-à-pas tout ce que vous devez savoir avec nos guides thématiques :

Commencer

Intégrez Mt Pelerin à votre projet

Ajoutez notre service de change crypto-fiat à votre projet en quelques lignes de code et offrez à vos utilisateurs la meilleure expérience d'onboarding crypto.

Intégrer
Codepen

Votre partenaire suisse

Mt Pelerin Group SA est une entreprise établie en Suisse depuis 2018, avec des bureaux à Genève et Neuchâtel. Nous sommes un intermédiaire financier autorisé, ce qui signifie que nos processus sont régulièrement audités par une entitée externe et indépendante. Nous sommes affiliés au membre OAR VQF, un organisme d'autorégulation (OAR) officiellement reconnu sous la Loi sur le blanchiment d'argent par la FINMA, l'autorité fédérale de surveillance des marchés financiers.

Une question ?

FAQ

Les questions les plus fréquentes que nos clients nous posent sont toutes répondues sur notre FAQ, jetez un œil !

Contactez-nous

Nous répondons à toutes vos questions et nous y répondons vite ! Contactez-nous par e-mail ou via le formulaire de contact de Bridge Wallet.

Nous acceptons les clients de tous les pays, à l'exception des personnes US, des citoyens russes et des résidents des pays suivants :

Afghanistan, Bélarus, Burundi, Chine (Hong-Kong et Taïwan acceptés), Corée du Nord, Guinée, Guinée-Bissau, Irak, Iran, Liban, Libye, Mali, Myanmar, Nicaragua, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Russie, Somalie, Soudan, Soudan du Sud, Syrie, Venezuela, Yémen, Zimbabwe.

The ultimate ramp for Tezos

Buy crypto directly on your Tezos wallet at the best prices. Cash out funds at any time back on your bank account in 172 countries. No KYC required, fees start at 0%.

The easiest way to buy crypto on Tezos

  • Free gas fees
  • No identification required
  • Buy by card or bank transfer
  • Live, transparent exchange rate
  • Make a payment, get crypto on any of your Tezos wallets

Cash out crypto in minutes

Connect your Tezos wallet, see our live all-inclusive rate and confirm. Receive your funds converted in 14 currencies on your bank account in 172 countries.

  • No hidden costs
  • What you see is what you get
  • Successfully cashed out funds to 500+ banks around the world

No identification required

We are an authorized Swiss financial intermediary and our regulation allows for KYC-less money exchange under certain thresholds. As a result, you can buy and sell crypto on Tezos without having to pass KYC below the limits shown here. You can still pass it and remove them for unlimited transfers.

Buy/sell without KYC up to:
CHF 1,000per day
CHF 15,000per month
CHF 100,000per year
Zero percent

Buy & sell with zero fees

The first CHF500 (or equivalent) that you exchange with us each year by bank transfer are completely free! We only charge a small fee above that. Get MPS tokens to raise it up to CHF50,000 and enjoy discounted fees.

Pricing Get MPS
XTZ Tezos logo

Set your XTZ DCA

Our bank transfer information don't change for a combination of crypto, network and receiving address. With them, you can set up XTZ savings plans and DCA strategies through permanent orders of the amount and time interval of your choice.

Self custodial

Buy and sell crypto directly with the self custodial wallet of your choice. No deposits, only direct crypto-fiat transfers between your bank accounts and wallets.

Supported currencies

You can buy and sell crypto with us on Tezos with the following currencies:

Get our Tezos Wallet

Don't have a crypto wallet yet? Download Bridge Wallet, the mobile app that we've made to help you easily invest and manage your cryptoassets from your phone with total control on your funds.

See features
Bridge Wallet Tezos asset screen
Tezos logo

What is Tezos?

Launched in September 2018, Tezos is an open source blockchain based on a Proof-of-Stake consensus mechanism and self-upgrading features to prevent the need for hard forks. The tez (XTZ) is the native crytocurrency of Tezos and is used to pay for transaction fees on the network, secure the chain through staking, and participate in the chain's governance. Tezos is backed by the Tezos Foundation, based in Switzerland's Crypto Valley.

Learn about the blockchain and cryptocurrencies

You want to understand what blockchain and cryptocurrencies are all about, but don't know where to start? You've come to the right place! Read our step-by-step guides that will walk you through everything you need to know:

Get started

Add Mt Pelerin to your project

Integrate our crypto-fiat gateway with just a few lines of code and give your users the best crypto onboarding experience.

Get started

Made in Switzerland

Mt Pelerin Group SA is a company established in Switzerland since 2018, with offices in Neuchâtel and Geneva. We are an authorized financial intermediary, which means that our processes are regularly audited by an external and independent entity. We are affiliated with SRO-member VQF, an officially recognized self-regulatory organization (SRO) according to the Anti-Money Laundering Act by FINMA, the Swiss financial market supervisory authority.

Have a question?

Check our FAQ

The most common questions that our clients ask us are all answered there. Have a look!

Contact us

We answer all your questions, and we answer them fast! Get in touch by email or through Bridge Wallet's contact form.

We accept clients from all countries, except US persons and residents of:

Afghanistan, Belarus, Burundi, Central African Republic, Democratic Republic of the Congo, Guinea, Guinea-Bissau, Iran, Iraq, Lebanon, Libya, Mainland China (Hong Kong and Taiwan accepted), Mali, Myanmar, Nicaragua, North Korea, Somalia, Sudan, South Sudan, Syria, Venezuela, Yemen, Zimbabwe.